Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GodSpeed une vie FmR
Archives
10 septembre 2004

voila c moi avec mes piercing partout partout un

voila c moi avec mes piercing partout partout un artiste avant tout je suis  et je suis ossi éperdument amoureuse de cette fille ki grimace tout le temps sur les foto et ki me martirise toute la journée!! dailleur si vou etes jeune et jolie si je vous interesse et bien.. NON AIE AIE JE PLAISANTAIS AUDREY AIE ARRETES!!!!
Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> <br /> Je vois que tu est piercer et je vend des piercings (d'arcade ,langue,nombril,labret ...)<br /> <br /> En acier chirurgical ,Titane , Bioflexe ..<br /> <br /> Ils sont NEUF , JAMAIS porter !<br /> <br /> A trés bas prix !<br /> <br /> Donc si sa t'interesse ajoute moi a ton msn <br /> --> Piercing93@hotmail.fr <br /> Même pour de simple question !<br /> <br /> Ou va voir mon site --> doudou93110.canalblog.com<br /> Dans la catégorie "PIERCING" , il ya les photos et décriptif des piercings que je vends !<br /> <br /> Bizou<br /> <br /> Et bonne continuation pour ton blog !<br /> <br /> DouDou
K
Bon je ne suis pas fan de steve estatof par contre elle est fan de ema daumas mai chut!!
A
et en plus il est fan de steeve estatof ! mouhahahaha
A
les jeunes et jolies, les blondes au corps parfait, vous vous cassez ! meme les autres ! point of no return with me !
A
tu va souffrir le week end prochain hinnnnnn c koi sdelir la
GodSpeed une vie FmR
  • Mon blog c l'histoire de la vie éphemère que nous propose ce monde.Une vie courte et qui se fini de toute facon mal; alors autant essayer de la mener non pas comme il le convient mais comme on le souhaite ; je vais vous faire partager mes choix, mes gouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité