Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GodSpeed une vie FmR
Archives
10 septembre 2004

kan tu n es pas lades larmes sur le bord de mes

kan tu n es pas la
des larmes sur le bord de mes yeux
kan tu n es pas la
extenué je ne dors guere mieu
kan tu n es pas la
l amour brule mon corps de milles feux
kan tu n es pas la
mon coeur tel un fort dans les cieux

dans le vide j entend ta voie
guidé par les anges qui m acheve
ton absence pese sur mes bras
fatigué de t emporté dans mes reves

kan tu nes pas la
mon esprit dessine ton corps en couleur
kan tu n es pas la
mon sourire laisse place a la peur
kan tu n es pas la
ma tristesse l emporte sur mon bonheur
kan tu n es pas la
dans mes yeux jamais tu ne verra de lueur

ma vision brouillé par mes larmes
coulan a flot sur mon visage en sanglot
en ton absence je baisse mes armes
et pour la combler je fais ce qu'il faut

kan tu n es pas la
je suis un animal se mourrant
kan tu n es pas la
je vie mes pires instants
kan tu n es pas la
j ecris des chanson en pleurant
kan tu n es pas la
je pris ke tu sois heureuse en ce moment

maintenant ke tu es la
ta tete posé sur mon torse en sueur
et te serrant dans mes bras
je sens venir en moi la chaleur

Publicité
Commentaires
GodSpeed une vie FmR
  • Mon blog c l'histoire de la vie éphemère que nous propose ce monde.Une vie courte et qui se fini de toute facon mal; alors autant essayer de la mener non pas comme il le convient mais comme on le souhaite ; je vais vous faire partager mes choix, mes gouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité