Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GodSpeed une vie FmR
Archives
10 septembre 2004

voili voilou pit etre vous en avez marre de mes

voili voilou pit etre vous en avez marre de mes "oeuvres" (hum mes merdes plutot) moi jecris tout ca parce que fo ke ca sorte jai po choisi d ecrire c venu comme ca (la preuve publié a 10ans) mais je suis dans une histoire d amour profonde et sincere ce qui incombe beaucoup de difficultés et d' épreuves a surmonté.Tout cela me fai du mal qu'il faut evacuer pour ne pas sombrer mais heureusement cet amour m apporte le bonheur necessaire a ma soif et je m' épanouis aux cotés de ma fiancée qui me comprend et me connais.J'aimerais que vous soyez nombreux a me dire ce que vous pensez de mes textes et que vos réflexion sois pertinentes et sincère merci d' avance! Et n' oublié pas que nous sommes d'abord des cerveaux avant tout et que le savoir nous ameneras aux cieux tous autant que nous sommes sans segrégation ni racisme mais seulement par le courage et la sagesse.
Publicité
Commentaires
GodSpeed une vie FmR
  • Mon blog c l'histoire de la vie éphemère que nous propose ce monde.Une vie courte et qui se fini de toute facon mal; alors autant essayer de la mener non pas comme il le convient mais comme on le souhaite ; je vais vous faire partager mes choix, mes gouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité